Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sim non reçue

Bonjour, 

 

Avec ma femme nous venons tous les deux de prendre un abonnement à SOSH mais contrairement à elle je n'ai toujours pas reçu ma carte depuis une semaine.

 

Le Chat de sosh ne marche pas que dois-je faire?

 

Cordialement,

 


Solutions approuvées

Salut @jluc894357 

 

Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et au cas qu'une boutique orange se trouve proche

de chez toi éventuellement en récupérer une chez eux .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @jluc894357 

 

Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et au cas qu'une boutique orange se trouve proche

de chez toi éventuellement en récupérer une chez eux .

 

 

Merci de ta réponse, c'est bien le bloqueur de pub qui posait problèmes.

 

Cordialement,

Bonjour @jluc894357,


Vous trouverez toutes les astuces qui pourront vous permettre de contacter un conseiller par eChat.


Voici le lien de notre page d'assistance dédiée : eChat : résoudre les problèmes d'accès


Si vous avez encore besoin d'aide, nous restons disponibles.  N'hésitez pas à nous envoyer un message en privé avec vos coordonnées.  


Merci pour votre confiance.


Bonne après-midi.


Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !