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Sim non recu

Saneo17
Mini sosheur

Bonjour J’ai fait la demande de carte Sim . Ça fait 4 semaines que je vais reçu . J’ai envoyé tous les justificatifs demandés

N° commande : M**************

Mail : 21134

 

[EDIT : merci @Saneo17 de ne pas afficher de données liées à votre contrat en public]

13 réponses13

Amisamak
Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai le même problème
N de commande : X*********
Réf mail : OVADMAIL621 16149

 

[EDIT : merci @Amisamak de ne pas afficher de données liées à votre contrat en public]

Youssouf sylla
Sosheur junior
Bonjour,
J'ai le même problème. C'est vraiment pénible.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Saneo17,


Après analyse de votre dossier, je constate que celui-ci n'est pas complet.

Je vous invite à envoyer votre RIB par voie postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Amisamak,


Votre colis a été retourné à notre dépôt.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Youssouf sylla,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

VL974
Mini sosheur

Bonjour,

 

 

J'ai le même problème :

Date de la commande : 03/10/2018 18:27

N° de la commande : X018783672

Apparemment ma commande a été expédiée le 08 octobre et était encore à Lognes (77) à cette date.

Depuis son envoi en lettre suivie, aucune nouvelle via le transporteur.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @VL974,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

our,

 

Je reviens vers vous. 
J'ai bien reçu ma carte SIM mais impossible de l'activer sur internet on me demande un mot de passe. Comme je ne l'avais pas, j'ai demandé une réactivation mais ce nouveau mot de passe, au lieu d'arriver sur mon ancien numéro est arrivé sur le nouveau sosh. Le problème c'est que je ne peux le recevoir puisque ma carte ne fonctionne pas.

Est-il possible de le recevoir sur mon ancien numéro********* ?

Ou quelle mani^p faut-l faire pour activer ma carte. Je suis vraiment embêtée sans téléphone depuis plus d'une semaine !

 

Merci d'avance à vous.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @VL974 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre numéro de mobile concerné ainsi votre numéro client et les 13 chiffres de votre carte SIM en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg