le 09-10-2018 19:18 - dernière modification le 10-10-2018 11:40 par moderateur_r2
Bonjour J’ai fait la demande de carte Sim . Ça fait 4 semaines que je vais reçu . J’ai envoyé tous les justificatifs demandés
N° commande : M**************
Mail : 21134
[EDIT : merci @Saneo17 de ne pas afficher de données liées à votre contrat en public]
le 20-10-2018 16:16
le 22-10-2018 14:18
Bonjour @VL974
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2018 18:52
le 25-10-2018 14:21
Bonjour @Saneo17,
Je viens de consulter votre dossier et votre Rib n'est toujours pas parvenu dans nos services.
Afin de gagner du temps, je vous invite à l'adresser par mail à l'adresse suivante :
service.contrat@orange.com
En mentionnant dans l'objet votre référence de commande X0....
Bonne après-midi.
ElzaD