le 02-03-2020 15:32
Bonjour,
J'ai pu obtenir une carte SIM dans une agence. Par contre je ne peux ni faire des textos, ni appeler, ni utiliser Internet avec ma carte puce obtenue en agence. Pourriez vous résoudre ce problème svp?
Ce téléphone est mon outil de travail.
La puce ne marche pas alors que la facture est déjà arrivée. Ce n'est pas juste ni normal.
Depuis 1 semaine que ce problème dure.
Merci d'avance pour les conseils et retours .
Bonne journée.
Mickaël
le 03-03-2020 15:41
Bonjour @Mika93230 ,
Vous devez activer votre carte sim pour lever la restriction.Voir ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2020 12:30
@PhilippeG Merci🙂