le 18-09-2018 13:53
le 18-09-2018 17:19
le 18-09-2018 17:20
re
La portabilité n'aura pas lieu tant que tu n'auras pas reçu ta carte SIM et que tu ne l'auras pas activée. D'après la conseillère que j'ai eue hier en tchat, il faudra même les recontacter pour replanifier une portabilité... !!! Dix jours de plus peut-être ?
Reste à savoir combien de temps Sosh va prendre pour valider nos commandes. C'est hallucinant.
le 18-09-2018 17:26
le 18-09-2018 17:35
je suis ....
de tout coeur avec vous !!
et
Dans le meme cas , car c'est le meme soucis pour recevoir une box internet
Commande passée le 5..livraison prévue le 11 ( jamais effectuée )
je passe des heures avec les differents intervenants incapable de répondre à 2 questions de base....quand ( la livraison??) et pourquoi ne rien dire???
Idem ..pas mieux...sauf que :
pour avoir une connexion internet je dois faire ......30kms pour me rendre chez mon fils ( mon Fai ayant résilié mes abonnements ! !)
Alors mobile ou Box....meme.....???? ! ! ! ! ( à vous de compléter )
Bon courage
le 18-09-2018 18:02
Idem pour moi!
J'ai fait la demande 1 jour avant mon conjoint et lui a bien reçu sa sim, moi la portabilité est censé ce faire le 20 septembre je n'ai rien reçu. Je suis inquiet de ne plus être joignable!
Je suis vraiment déçu, et en plus aucun moyen de joindre un conseiller...
le 19-09-2018 08:58
Bonjour,
impressionnant comme les sujets s'accumulent sur le forum pour le même problème et dans le même temps, impressionnant le silence radio observé par Sosh.
ça se comprend : tous les conseillers sont réquisitionnés pour mettre les SIM en retard sous enveloppe...
ou
bonne journée
pdm
PS : perso ma portabilité devait avoir lieu hier, ma commande est toujours en attente de validation et ma ligne n'est pas coupée.
le 19-09-2018 09:45
le 19-09-2018 11:08
A mon tour de vous apporter les nouvelles du jour...
J'ai eu le tchat hier et ça s'est très mal passé, il a même fini par couper la conversation alors que je lui disais que je n'avais pas fini ! En revanche, ce qui était troublant c'est que, alors que j'avais vérifié le suivi de commande juste avant notre conversation et que tout était encore "en cours", il m'a dit que la SIM était expédiée et j'ai pu le constater dans le suivi de commande à ce moment précis... bizarre...
15 minutes plus tard, je reçois un mail m'annonçant l'expédition de la dite SIM... toujours bizarre mais je ne vais pas me plaindre que ça avance !
Mais voilà, ils demandent de les recontacter seulement après réception de la SIM et activation de la ligne et ne veulent pas planifier de portabilité avant. Eux m'ont certifié et re-certifié que la portabilité n'aurait pas lieu tant que je ne les aurai pas recontacter pour la planifier.
J'ai reçu ce matin un mail "Bienvenue chez Sosh"... j'ai failli m'étouffer en buvant mon café ! Mail qui donne le numéro temporaire et précise les modalités d'activation de la SIM. Il y a également le contrat en annexe et autres documents (justificatif d'achat, formulaire de rétractation (ouh la bonne idée !!),...).
Mais ce mail rappelle aussi que la portabilité s'effectuera au plus tôt le 17/09 (nous sommes le 19/09)... et là j'ai failli m'étouffer une 2ème fois !
Bref, je pars toujours de chez moi demain, je n'aurai bien évidemment pas reçu la SIM... et ne sais pas vraiment comment tout ça va se comporter quand je serai à distance.
le 19-09-2018 14:53
Breaking news !
Il se pourrait que ma carte SIM soit arrivée aujoud'hui chez moi !! Je ne crois que ce que je vois, surtout après toutes ces difficultés rencontrées donc j'attendrai de le constater ce soir une fois rentré.
Néanmoins et pour info de tous :
- le suivi d'expédition de La Poste signale une expédition le 17/09 et que le courrier a bien été déposé dans ma boîte le 19/09
- le suivi de commande SOSH n'affiche plus le statut d'expédition. Seuls les statuts de validation et d'activation sont présents sur la page. Et accrochez-vous bien, le statut de validation indique "Validation 14/09/18" alors que ce matin il indiquait toujours "Validation en cours"... soit 5 jours pour actualiser un statut... ce qui semble toujours aussi curieux si l'on considère que mon dossier n'était toujours pas créé le 17/09 au soir... Bref ! Le process est toujours aussi obscure.
le 19-09-2018 15:44
Bonjour,
on a intérêt à faire des copies d'écran tout de suite parce qu'ils modifient les dates a posteriori pour ensuite dire "on a respecté les délais !".
Perso je suis allé voir mon suivi de commande du coup, je suis passé à "activation en cours" et "préparation en cours" pour la SIM.
Aucun mail d'information pour ce changement de statut, bien évidemment.
A suivre !
pdm