Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sosh catastrophique depuis le lancement de ça promotion sur les forfaits mobiles

Voici mon histoire avec Sosh/Orange.

En date du 6 septembre 2018 je décide de commander un forfait Sosh d'un montant de 24,99€ avec la promotion de un an à 9€,99 avec portabilité de mon numéro, et depuis le cauchemar Sosh continue..... A ce jour (18 septembre 2018) commande toujours pas validé, pas de réception de carte sim, j'ai tout fait pour les contacter par chat, Twitter, Facebook, en Mp, pas de réponse et le pire est que la portabilité est passer hier, je me suis même déplacer en boutique orange, mon dossier est même pas enregistré, quel catastrophe, Services client inexistant.
43 réponses43

Ah oui au fait, ma livraison est prévue le 18 septembre ! 

 

Kamoulox !

 

pdm

😂
C'est la maison de d'où des 12 travaux d'Asterix cette boîte
*fous

C'est clair !

 

@Lyscat tu peux éditer tes messages avec le menu "options > modifier la réponse" :ClinDoeil:

Merci @nickgary 😊

Bonjour,

 

suite des aventures, ce matin j'ai reçu un mail confirmant l'expédition de ma commande. Aucun document joint.

 

Sur le suivi de commande, l'expédition est annoncée par la Poste le 19 septembre, livraison intiale... le 12 septembre. ça donne une idée du retard pour ceux qui attendent encore.

 

Pour l'instant ma ligne n'est pas coupée. 

 

Je croise les doigts pour ne pas enchaîner sur une erreur de livraison... !

 

Bonne journée

pdm

 Pour ma part :

 

  • Carte SIM effectivement reçue hier
  • La ligne est toujours active chez l'ancien opérateur à cette heure
  • J'hésite a effectuer l'activation de la SIM de peur que ça ne lance automatiquement la portabilité alors que le conseiller tchat m'a dit que je devrai les recontacter pour la planifier

Bonjour

 

pour rassurer tous ceux qui sont dans la même panade :

 

carte sim reçue hier aussi. Je l'ai activée, ce qui n'a rien changé pour mon ancien forfait toujours actif.

 

Ce matin j'ai contacté le tchat, la gentille Justine (c'est bizarre il n'y a que des prénoms de filles sur le tchat, c'est pour qu'on soit moins agressifs ? :TireLaLangue:) m'a dit qu'elle faisait la demande de portabilité auprès du service compétent (un bien grand mot pour Sosh cela dit).

 

J'ai bien demandé à ce que ce soit rapide parce que pour le moment, je paie deux forfaits. 

 

J'attends donc le SMS qui me dira le jour et l'heure de la portabilité. 

 

Bon courage à tous

pdm

 

 

@pdm217 pour avoir eu la chance de visiter un plateau Orange/Sosh où travaille des webconseillers, je vous assure qu'il y a aussi des hommes chez les webconseillers :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Bonjour Jim56, relis bien ce que j'ai écrit : "il n'y a que des prénoms de filles".

 

Je n'ai jamais écrit qu'il n'y avait que des filles. 

 

Mais c'était une boutade. Je peux témoigner que - chance ou pas - je n'ai jamais attendu longtemps pour tchatter (en dehors des heures pleines cela dit), j'ai toujours eu des gens (des femmes !) très sympathiques qui ont fait ce qu'elles pouvaient.

 

Pourvu que ça dure !

 

pdm