annuler
Affichage des rĂ©sultats de 
Rechercher plutĂŽt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh catastrophique depuis le lancement de ça promotion sur les forfaits mobiles

CasadePapel
Apprenti sosheur
Voici mon histoire avec Sosh/Orange.

En date du 6 septembre 2018 je dĂ©cide de commander un forfait Sosh d'un montant de 24,99€ avec la promotion de un an Ă  9€,99 avec portabilitĂ© de mon numĂ©ro, et depuis le cauchemar Sosh continue..... A ce jour (18 septembre 2018) commande toujours pas validĂ©, pas de rĂ©ception de carte sim, j'ai tout fait pour les contacter par chat, Twitter, Facebook, en Mp, pas de rĂ©ponse et le pire est que la portabilitĂ© est passer hier, je me suis mĂȘme dĂ©placer en boutique orange, mon dossier est mĂȘme pas enregistrĂ©, quel catastrophe, Services client inexistant.
43 réponses43

Ah oui au fait, ma livraison est prĂ©vue le 18 septembre ! 

 

Kamoulox !

 

pdm

Lyscat
Sosheur actif
😂
C'est la maison de d'oĂč des 12 travaux d'Asterix cette boĂźte

Lyscat
Sosheur actif
*fous

C'est clair !

 

@Lyscat tu peux Ă©diter tes messages avec le menu "options > modifier la rĂ©ponse" :ClinDoeil:

Lyscat
Sosheur actif
Merci @nickgary 😊

Bonjour,

 

suite des aventures, ce matin j'ai reçu un mail confirmant l'expédition de ma commande. Aucun document joint.

 

Sur le suivi de commande, l'expédition est annoncée par la Poste le 19 septembre, livraison intiale... le 12 septembre. ça donne une idée du retard pour ceux qui attendent encore.

 

Pour l'instant ma ligne n'est pas coupĂ©e. 

 

Je croise les doigts pour ne pas enchaĂźner sur une erreur de livraison... !

 

Bonne journée

pdm

 Pour ma part :

 

  • Carte SIM effectivement reçue hier
  • La ligne est toujours active chez l'ancien opĂ©rateur Ă  cette heure
  • J'hĂ©site a effectuer l'activation de la SIM de peur que ça ne lance automatiquement la portabilitĂ© alors que le conseiller tchat m'a dit que je devrai les recontacter pour la planifier

Bonjour

 

pour rassurer tous ceux qui sont dans la mĂȘme panade :

 

carte sim reçue hier aussi. Je l'ai activée, ce qui n'a rien changé pour mon ancien forfait toujours actif.

 

Ce matin j'ai contactĂ© le tchat, la gentille Justine (c'est bizarre il n'y a que des prĂ©noms de filles sur le tchat, c'est pour qu'on soit moins agressifs ? :TireLaLangue:) m'a dit qu'elle faisait la demande de portabilitĂ© auprĂšs du service compĂ©tent (un bien grand mot pour Sosh cela dit).

 

J'ai bien demandĂ© Ă  ce que ce soit rapide parce que pour le moment, je paie deux forfaits. 

 

J'attends donc le SMS qui me dira le jour et l'heure de la portabilitĂ©. 

 

Bon courage Ă  tous

pdm

 

 

Jim56
Ancien Top contributeur

@pdm217 pour avoir eu la chance de visiter un plateau Orange/Sosh oĂč travaille des webconseillers, je vous assure qu'il y a aussi des hommes chez les webconseillers :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Bonjour Jim56, relis bien ce que j'ai écrit : "il n'y a que des prénoms de filles".

 

Je n'ai jamais Ă©crit qu'il n'y avait que des filles. 

 

Mais c'était une boutade. Je peux témoigner que - chance ou pas - je n'ai jamais attendu longtemps pour tchatter (en dehors des heures pleines cela dit), j'ai toujours eu des gens (des femmes !) trÚs sympathiques qui ont fait ce qu'elles pouvaient.

 

Pourvu que ça dure !

 

pdm