Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sosh m'a rendu fou

Bonjour,

En date du 5 septembre, je décide de commander la boîte Sosh.
Étant en promotion à 9.99.. sans engagement.

Je reçois mon mail de confirmation .. en voici un extrait.

*********************************
Date de la commande : 05/09/2018 03:35
N° de la commande : 33G20002************

Mode de paiement

Offre Internet : par prélèvement mensuel depuis sosh.fr, « Espace client ».
Vos coordonnées Facturation

M. ****** Michel
* rue *********
2****** MIALET

En souscrivant une offre Sosh, vous acceptez l'envoi de votre facture mensuelle au format électronique à l'adresse mail que vous avez communiquée.
Votre 1ère facture vous sera adressée dans les 10 jours après validation de votre commande.
Livraison

Votre colis sera livré à partir du 10/09/2018 en Colissimo suivi à l'adresse suivante :
Michel ***** *
* Allée du G*******
****** PAVILLONS SOUS BOIS

Nous vous informerons par SMS ou par email de l'expédition de votre colis.

Récapitulatif de votre commande
Votre offre
La Boite Sosh

Montant mensuel
9,99 €/mois

pendant 12 mois puis 19,99 € / mois
Location Livebox 4 Incluse
*************************

On note ici, qu'il y a une adresse de facturation, ET une adresse de livraison pour récupérer le matériel et documents, car je ne suis pas à l'heure actuelle dans le domicile pour l'installation avant 1 mois .

6 jours plus tard ,
Par le service Colissimo de la Poste.

votre colis vient d'être expédié...
Bonjour,
Votre commande n° 100000********** vient d'être expédiée.
En voici les caractéristiques principales :
numéro de commande : 100000**********
produit(s) commandé(s) :
PACK LIVEBOX 4 SAGE SOSH
date d'expédition du colis : 11/09/2018
numéro de colis : 9L2505*******

Votre colis sera livré dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse
M. ******* Michel
* rue *********
2***** MIALET

Erreur nunemo 1, erreur de livraison, !!!,, je suis juste à 500 klm de cette adresse ,,,,

je contacte L' Echat pendant pendant 3 jours de suites alors expliquant bien la situation. ( 7 heures au total )


Résumé d'un conseiller

Monique à 9:09, Sep 12:
Oui, je vous confirme que votre demande de livraison du matériel , contrat et mandat SEPA est bien enregistrée à l'adresse : ********* -chasse Pavillons-sous-Bois en attendant votre déménagement à l'adresse : * RUE ****** ****** MIALET
Monique à 9:09, Sep 12:
Tout est-il clair ?
MICHEL à 9:10, Sep 12:
Merci très clair .

J'attends 3 jours rien ne se passe.
je recontacte les conseillers avec une très longue attente même réponse tu vas bien.....

Le 15 septembre les services postaux m'annonce par SMS que mon colis est en attente pendant 12 jours au centre local de la poste de Mialet. !!!

je recontacte encore les conseillers avec une très longue attente,
"Ne vous inquiétez pas on va faire le nécessaire pour vous récupérer le matériel"

Le 16 septembre je regarde mon suivi de commande de Sosh et je peux lire colis livré à l'adresse de Mialet !!!
je suis toujours à 500 km de cette adresse.
Et cette habitation est totalement vide depuis plusieurs mois ( l'ancien propriétaire ayant déménagé depuis plus de 6 mois)
Comment peut-on livrer un colis à une adresse où il y a personne ?

La suite,

Mausaise surprise encore ce jour ... on a bien noté précédemment que l'abonnement était de 9,99 € mensuel.

Voici un extrait de mon dernier mail

***************
Votre facture Internet est en ligne
N° compte internet : 750******
N° ligne : 05B6******
Réf. mail : RPAI*****
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr

Bonjour,
Votre facture du 18/09/2018 est disponible sur sosh.fr > espace client > factures.

Le montant de votre facture est de 21,32 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 29/09/2018.

Pour accéder à votre facture, connectez-vous avec votre adresse de messagerie et votre mot de passe associé.
Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers.

Pour modifier vos coordonnées, ou être également informé de l'arrivée de votre facture par SMS, rendez-vous dans votre espace client.

A bientôt.
L'équipe Sosh
*****************

Erreur numéro 3 on est passé de 9,99 € A 21,32 ?

Pourquoi ??.

Je ne peux même pas consulter mon espace client car le mot de passe a été envoyé par courrier à l'adresse de
Mialet. Courrier que je ne peux pas récupérer


J'ai demander au serveur automatique de Sosh un oubli de mot de passe identification client.
Reponse automatisée , On renverra un courrier sous 10 jours à la même adresse Mialet, avec un mot de passe temporaire pour faire une réinitialisation.

 

Voilà mon problème mes ennuis et je reste poli.

 

Demain je me mets encore sur E chat.

Je vais contacter la seule ligne Sosh prise de commande pendant plusieurs heures, qu'ils vont me dire qu'ils ne peuvent rien faire que ce n'est pas leur service et qu'il ne font que prendre des commandes.

 

Après je ferai un tour à la police pour déposer une plainte pour i******** notoire de Sosh
motif,
non respect du Code de la Consommation.
Et e**********.
Et vente f*********.

je vous remercie de m'avoir lu

 

Si une aimable personne à une bonne idée avant que j'explose , je suis preneur.

 

Bien cordialement Michel

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public et de rester courtois. Equipe modération]

1 réponse1

Saisir les associations de defense du conso.... ou directement le tribunal de commerce, stop a lescroquerie sosh ca suffit !