le 17-10-2020 21:33
Bonjour
Je me suis inscrit à la Boite Sosh en février 2020, et, après 3 mois sans service internet (pendant le confinement...) et de service client très difficilement joignable et inefficace, j'ai résilié mon abonnement en juin. Au 3976, la personne m'a dit de renvoyer mon matériel au Service Retours à Lieusaint, en me donnant l'adresse et en me disant que je serai remboursé. Ce que j'ai fait, via la poste (13E75).
Je suis désormais régulièrement relancé par Sosh qui n'a pas trace du colis retour. Dernière lettre en date : menace de payer 300 euros. Je tiens à la disposition de Sosh la preuve de dépot du colis, avec date, destinataire, prix, poids et n° de tracking. Entre le 3976 qui renvoie sur le site web si on ne trouve pas le mot magique pour accéder à un être humain, le tchat au temps d'accès incroyable, et maintenant des menaces, tout ca pour un service qui n'a jamais fonctionné, ca commence à suffire. Merci à un employé de Sosh de prendre contact et régler définitivement tout ca. Et si je peux récupérer mes 13E75, je prends.
Jean
PS: ah oui, pour le lol, un technicien Sosh m'a appelé en bas de chez moi en juillet pour me brancher la fibre. Juste quelques mois de retard.
le 20-10-2020 18:27
Bonjour @juan38,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vais vous accompagner sur ce dossier.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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