le 16-06-2018 17:15
Voila une semaine que j'ai ma portabilité qui est passé.
J'ai plus de téléphone.
(Mon accès internet à la maison est mort. c c'est pas sosh c'est l'orage)
L'accès a mon compte client sosh ne marche pas.
La carte sim envoyé ne marche pas
Un service client e-chat qui me dit que j'ai un bloqueur de pub .... alors que c'est faux
Une deuxieme carte envoyé sans aucun numero de suivit et qui n'est toujours pas arrivé dans les 5 jours annoncés. Est-elle seulement vraiment parti vu que j'ai eu 4 intervenant différents ?
C'est le pire service que j'ai jamais vu!
****** c'est la ****** comment je fait pour avoir un RIO et me tirer de chez vous ?
18-06-2018 12:44 - modifié 18-06-2018 12:45
Bonjour @remy456456 ,
Je regrette sincèrement ces désagrements et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile.
Cordialement,
AlexE