Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription Forfait pas de nouvelle

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait le vendredi 31 aout 2018, j'ai renseigné le questionnaire, renseigné la portabilté et j'ai même reçu le SMS pour valider le prélévement CEPA.

Et depuis plus de nouvelle, pas de mail de confirmation de commande, je ne suis même pas reconnu dans le suivi de commande.

 

Quelqu'un a une idée?

 

Par avance merci

1 réponse1


Bonsoir @SupeX,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- La référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés