le 24-03-2025 17:29
Bonjour,
J'ai souscrit le 23/03/2025 à l'offre "Série Spéciale Sosh Fibre" en demandant la portabilité de mon numéro de ligne FIXE avec le RIO.
Tout c'est correctement déroule, j'ai reçu un mail de "Confirmation de commande". Dans ce mail ils disent que je vais recevoir un mail de "Suivi de commande".
Et aujourd'hui fin de journée toujours rien pas de mail avec les identifiants pour le suivi de commande.
j'ai eu un conseiller via le tchat, et on me dit d'attendre car il y a un souci, ok, c'est quoi le souci ? et combien de temps dois je attendre ?
Si un web conseiller pouvait me contacter ? Merci d'avance.
le 03-04-2025 12:36
Bonjour @Jose_du_78,
Je vous confirme que votre commande a bien été annulée aujourd'hui.
Je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 14:59