annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription Série Spéciale Sosh Fibre, mais plus de nouvelle....

Jose_du_78
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai souscrit le 23/03/2025 à l'offre "Série Spéciale Sosh Fibre" en demandant la portabilité de mon numéro de ligne FIXE avec le RIO.

Tout c'est correctement déroule, j'ai reçu un mail de "Confirmation de commande". Dans ce mail ils disent que je vais recevoir un mail de "Suivi de commande".

Et aujourd'hui fin de journée toujours rien pas de mail avec les identifiants pour le suivi de commande.

j'ai eu un conseiller via le tchat, et on me dit d'attendre car il y a un souci, ok, c'est quoi le souci ? et combien de temps dois je attendre ?

Si un web conseiller pouvait me contacter ? Merci d'avance.

21 réponses21

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Jose_du_78,


Je vous confirme que votre commande a bien été annulée aujourd'hui.


Je vous souhaite une agréable journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Safia_A 

Merci pour tous vos efforts pour l'annulation de ma commande.

cdlt,