Souscription bloquée ?

Vchu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris en ligne au forfait téléphone SOSH illimité + 20Go à 4.99 par mois (avec la promo de fin juin), le 28 juin. J'ai rempli toutes les informations, payé en ligne la commande de la carte SIM. J'ai également demandé la portabilité de mon numéro et le site m'a proposé une date de début de contrat au lundi 9 juillet.

 

J'ai ensuite reçu un mail me demandant des documents à renvoyer par voie postale (facture avec bonne adresse, RIB, photocopie R/V de pièce d'identité et document SEPA à remplir). Tout a été envoyé le 30 juin avec une copie du mail comme demandé.

 

Petite information en bas de page, "Vous avez demandé à conserver le numéro que vous utilisez avec votre opérateur actuel. La date initialement prévue pour porter votre numéro ne pourra pas être maintenue et dépendra du retour de votre dossier complet. Une fois votre commande validée par Orange, vous serez notifié par un mail. Un SMS vous tiendra informé de la date de votre portabilité." Pas génial, mais bon...

 

Le courrier a donc été envoyé le 30 juin, nous sommes le 5 juillet et je n'ai aucune information ! Silence radio... 

 

Je n'ai même pas de mot de passe pour me connecter à un compte client, pas de hotline à appeler. Cette communauté est mon unique recours. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh ici:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >