le 19-09-2018 16:13
Bonjour,
j'ai souscrit le 30 /08 à la boîte sosh, avec une opératrice téléphonique fort aimable qui devait me faire livrer la box et avec qui nous avions convenu d'un rendez vous avec le technicien le 17/09.
j'ai reçu le 11/09 un sms me signalant que la commande est prise en compte mais que la finalisation du dossier peut prendre qq jours.
Cela fait donc plus d'une semaine, le technicien n'est bien sur pas passé, la boîte pas livrée... mais ce qui me gêne le plus, c'est que je n'ai jamais eu de n° de commande, nécessaire au suivi ou à la communication avec le service client.
Dois-je changer d'opérateur pour espérer avoir internet avant Noël ?
Si oui, cela s'apparentera-t-il à de la rétractation vu que je n'ai rien signé et que je n'ai même pas de référence à citer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 19-09-2018 16:43
changer peux etre effectivement si vous voullez quelque chose. moi commander fin aout recu box meme pas ( jours apres activation programmer le 11/09 est toujours rien est injoignable. la misere sosh.
le 05-10-2018 18:31
Ca y est ! j'ai eu mon n° de commande... avec peut être un raccordement le 12/10, soit un mois après la date prévue... je souhaite donc bien sur annuler cette commande qui trouve son issue bien trop tardivement.
Comment dois-je procéder pour gagner du temps ?
Je me demande à partir de quand commencent les "21 jours", vu que je n'ai pas de n° de client et que je n'ai pas eu de réponse plus tôt.