annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription boite fibre : erreur répétées de Sosh depuis le 4 juillet !

Twilly
Sosheur junior

Bonjour à tous

J'ai fait une souscription le 4 juillet pour : bôite sosh fibre + décodeur tv + portage ligne fixe en indiquant mon RIO.

Le 9 juillet je reçois mail de confirmation de commande avec NOUVEAU NUMERO que j'aurai demandé ????

1ère erreur car j'ai demandé le portage de la ligne fixe.

Le conseiller que j'ai en ligne fait le nécessaire pour rectifierm MAIS a créé une autre commande pour réparer la 1ère erreur, et A OUBLIE le décodeur TV

2ème erreur et en plus, je ne peux pas demander l'option décodeur TV tant que me box ne sera pas activée !!

Toujours le 9 juillet, je reçois un sms pour rendez-vous technicien et la mise en service : je décale la date d'un jour car rdv médical prévu depuis 5 mois, date et heure confirmée par SMS et sur suivi de commande

Le 15 juillet, soit 2 jours avant le rendez-vous, je reçois un SMS qui décale le rendez-vous au 29 JUILLET, soit 13 jours plus tard !!!!!

J'ai donc passé la commande depuis maitenant 12 jours, et VRAIMENT QUE DES PROBLEMES AVEC SOSH !!!!!

La seule bonne nouvelle, j'ai que j'ai reçu la boite Sosh (dont je ne peux rien faire, youpiiiiiii)

 

24 réponses24

Twilly31
Sosheur

j'ai eu conseiller par tchat (Irinah) qui m'a tout fait testé et essayé toutes ces manip. au final elle m'a dit qu'elle allait demander à un technicien l'acitivation de l'accès tv pour mon compte ??? cest de la faute de Sosh qui n'a pas activé mon branchement décodeur?

Julia_P
Webconseiller

@Twilly, @Twilly31,


Je vous remercie d'avoir patienté et pour vos retours.


Au moment où je vous écris, les services TV sont bien actifs.


La connexion entre la Livebox et le décodeur TV ne s'établit pas et vous m'avez informé qu'en Ethernet et en Wi-fi vous obtenez le même message d'erreur.


J'ai un doute sur la Livebox.


Je vous propose de la réinitialiser.


Souhaitez-vous le faire ou préférez-vous que je lance cette action ?

👉Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Julia_P  a écrit :

@Twilly, @Twilly31,

 

Je vous remercie d'avoir patienté et pour vos retours.

 

Au moment où je vous écris, les services TV sont bien actifs.

 

La connexion entre la Livebox et le décodeur TV ne s'établit pas et vous m'avez informé qu'en Ethernet et en Wi-fi vous obtenez le même message d'erreur.

 

J'ai un doute sur la Livebox.

 

Je vous propose de la réinitialiser.

 

Souhaitez-vous le faire ou préférez-vous que je lance cette action ?

👉Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange

 

Julia


 

Twilly
Sosheur junior

Je viens de faire cette manipulation dde reinitialisation box puus j'ai allumé le décodeur et ....... CA NE MARCHE TOUJOURS PAS. Je crois que je vais résilier le decodeur ....

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Twilly,

Je me permets de revenir vers vous concernant le fonctionnement de votre décodeur. Qu'en est-il ? 
Je reste à votre disposition. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Twilly
Sosheur junior

Non ça ne fonctionne trjs pas même après reinitialisation de la box

Julia_P
Webconseiller

@Twilly, @Twilly31,


Je vous remercie pour vos manipulations.


Je vais procéder à l’échange de votre Livebox dans un point relais proche de votre domicile.


Je vous invite à lire mon message privé.


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Twilly,


Avez-vous réalisé l'échange de votre Livebox ? Et surtout avez-vous pu connecter votre décodeur ?


J'attends votre retour. 🤝 Bonne journée. 


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Twilly31
Sosheur

bonjour Justine

C'est en cours, je devrais normalement faire l'échange en relais colis demain. J'en profite pour une question : en cas d'échange, est ce que je dois apporter le carton ouvert pour que le commercant constate le contenu ou fermé par du stock?

Bonsoir,

Demain je dois faire l'échange de la livebox dans  un relais colis (colis annoncé par Chronopost), mais je ne dispose d'aucune étiquette pour vous retourner le carton : Est ce le commercant qui doit imprimer une étiquette ???? dois je apporter le carton fermé ou ouvert pour qu'il contrôle le contenu ???