le 16-07-2024 18:59
Bonjour à tous
J'ai fait une souscription le 4 juillet pour : bôite sosh fibre + décodeur tv + portage ligne fixe en indiquant mon RIO.
Le 9 juillet je reçois mail de confirmation de commande avec NOUVEAU NUMERO que j'aurai demandé ????
1ère erreur car j'ai demandé le portage de la ligne fixe.
Le conseiller que j'ai en ligne fait le nécessaire pour rectifierm MAIS a créé une autre commande pour réparer la 1ère erreur, et A OUBLIE le décodeur TV
2ème erreur et en plus, je ne peux pas demander l'option décodeur TV tant que me box ne sera pas activée !!
Toujours le 9 juillet, je reçois un sms pour rendez-vous technicien et la mise en service : je décale la date d'un jour car rdv médical prévu depuis 5 mois, date et heure confirmée par SMS et sur suivi de commande
Le 15 juillet, soit 2 jours avant le rendez-vous, je reçois un SMS qui décale le rendez-vous au 29 JUILLET, soit 13 jours plus tard !!!!!
J'ai donc passé la commande depuis maitenant 12 jours, et VRAIMENT QUE DES PROBLEMES AVEC SOSH !!!!!
La seule bonne nouvelle, j'ai que j'ai reçu la boite Sosh (dont je ne peux rien faire, youpiiiiiii)
le 02-08-2024 16:52
j'ai eu conseiller par tchat (Irinah) qui m'a tout fait testé et essayé toutes ces manip. au final elle m'a dit qu'elle allait demander à un technicien l'acitivation de l'accès tv pour mon compte ??? cest de la faute de Sosh qui n'a pas activé mon branchement décodeur?
le 02-08-2024 17:51
Je vous remercie d'avoir patienté et pour vos retours.
Au moment où je vous écris, les services TV sont bien actifs.
La connexion entre la Livebox et le décodeur TV ne s'établit pas et vous m'avez informé qu'en Ethernet et en Wi-fi vous obtenez le même message d'erreur.
J'ai un doute sur la Livebox.
Je vous propose de la réinitialiser.
Souhaitez-vous le faire ou préférez-vous que je lance cette action ?
👉Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2024 18:38
@Julia_P a écrit :
Je vous remercie d'avoir patienté et pour vos retours.
Au moment où je vous écris, les services TV sont bien actifs.
La connexion entre la Livebox et le décodeur TV ne s'établit pas et vous m'avez informé qu'en Ethernet et en Wi-fi vous obtenez le même message d'erreur.
J'ai un doute sur la Livebox.
Je vous propose de la réinitialiser.
Souhaitez-vous le faire ou préférez-vous que je lance cette action ?
👉Livebox 5 : remettre à zéro - Assistance Orange
Julia
le 02-08-2024 18:40
Je viens de faire cette manipulation dde reinitialisation box puus j'ai allumé le décodeur et ....... CA NE MARCHE TOUJOURS PAS. Je crois que je vais résilier le decodeur ....
le 02-08-2024 19:17
Bonjour @Twilly,
Je me permets de revenir vers vous concernant le fonctionnement de votre décodeur. Qu'en est-il ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2024 19:18
Non ça ne fonctionne trjs pas même après reinitialisation de la box
le 02-08-2024 19:39
Je vous remercie pour vos manipulations.
Je vais procéder à l’échange de votre Livebox dans un point relais proche de votre domicile.
Je vous invite à lire mon message privé.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 10:25
Bonjour @Twilly,
Avez-vous réalisé l'échange de votre Livebox ? Et surtout avez-vous pu connecter votre décodeur ?
J'attends votre retour. 🤝 Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 11:44
bonjour Justine
C'est en cours, je devrais normalement faire l'échange en relais colis demain. J'en profite pour une question : en cas d'échange, est ce que je dois apporter le carton ouvert pour que le commercant constate le contenu ou fermé par du stock?
le 05-08-2024 22:24
Bonsoir,
Demain je dois faire l'échange de la livebox dans un relais colis (colis annoncé par Chronopost), mais je ne dispose d'aucune étiquette pour vous retourner le carton : Est ce le commercant qui doit imprimer une étiquette ???? dois je apporter le carton fermé ou ouvert pour qu'il contrôle le contenu ???