03-09-2018 19:43 - modifié 14-10-2020 11:46
Bonjour,
J'ai souscris à la boite sosh pour la fibre le 31/08 n'ayant pas de mail, ni de sms de confirmation afin de donner mes coordonnées bancaire !
Je rappelle aujourd'hui le 03 mars afin de demander où en es mon dossier du coup un conseillé sosh me ressaisie ma commande et cette fois si il me donne une réference qui 869331 !
Résultat toujours pas de mail (ni dans les spams), ni de sms ! Bug informatique ? ou retard de traitement ?
Quand on s'adresse au e-chat ils leurs est impossible de consulter mon dossier et la seul solution c'est de rappeler un "**** (numéro obsolète) " qui est injoignable.
Que faire ?
merci par avance
le 15-09-2018 19:05
YOUPI j'ai retrouvé internet en fin d'aprem.
J'ai allumé ma box pour voir et ça m'a indiqué que ça faisait les MAJ et après tout fonctionnait.
Par contre, le truc hyper bizarre c que quand j'appelle ma ligne, ça me dit que mon n° n'est pas attribué mais quand je décroche mon fixe y a la tonalité et je peux appeler.
Je pense que c un petit bug de rien mais je suis ENFIN contente que ça fonctionne après 10 j sans internet à la maison
Bon courage à tous