Souscription en oubliant le code !

Visc
Sosheur actif

Bonjour,

je viens a l'instant 5min de souscrire a l'offre sosh 19€ et j'ai oublié de saisir le code YO pour avoir l'abo a 5€ pour 1 an !

Pouvez vous M'aider ????

 

MERCI

 

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Visc,

 

Il y a deux solution soit annuler la commande et la refaire avec le code promo soit contacter un conseiller sur le tchat et lui demander de récupérer le code :

 

Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Visc
Sosheur actif

Bonjour et merci pour votre réponse rapide !

 

Sur la page assistance.sosh.fr je ne trouve pas de loupe je suis vraiment désolé.

 

pour annuler mon contrat comment puis je faire ?

lesnox
Top Contributeur
Vérifier que votre navigateur n'a pas de bloqueur de pop up type adblock. Essayer au besoin avec un autre navigateur...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!