le 06-05-2025 23:15
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait mobile Sosh le 16 avril 2025 et j'ai déposé le même jour l'ensemble des documents demandés via le lien internet qui m'a été communiqué.
Toutefois, depuis cette date, une partie des documents sont toujours en attente de validation et j'ai reçu plusieurs mails de relance de Sosh afin que je transmette ces documents.
J'ai contacté à plusieurs reprises le service client de Sosh par chat (quelle galère) qui m'a répondu que tout était ok mais qu'il y avait du retard chez eux.
La situation étant toujours au point mort, je les ai de nouveau contacté aujourd'hui et cette fois-ci le conseiller avec qui j'ai échangé m'a dit qu'il fallait que j'envoie mes documents par courrier ; information qui ne m'avait pas été apportée lors des précédents échanges.
Ma question est la suivante : est-ce que cette information est correcte ? Je pose la question car je ne vois pas l'utilité de télétransmettre mes documents s'il faut finalement les envoyer par courrier. Et de mémoire, parmi tous les mails reçus suite à mon souscription, il n'y en avait aucun qui mentionnait un envoi obligatoire des documents par courrier. C'était soit par courrier soit via le lien dédié.
Bref, au final, une vraie galère pour changer d'opérateur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Clément
le 06-05-2025 23:35
Bonjour @heyheymymy
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-05-2025 16:40
Bonjour @heyheymymy
Sauf cas spécifiques, l'envoi des justificatifs par le suivi de commande en ligne suffit. Cependant je comprends votre impatience et vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande ou de ligne concernée, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2025 19:01
Bonsoir @heyheymymy,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !