Souscription forfait

Lyly11
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris aujourd'hui au forfait à 13.99 euros avec mobile . J'ai choisis le paiment par carte bleue de l'abonnement mais je n'avais pas vu qu'il fallait un chèque de caution. Est-il encore possible de changer le moyen de paiement pour passer au prélèvement automatique ? Je n'ai pas de chèque.. Avez vous un lien pour pouvoir faire le changement ? 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lyly11

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h