Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription offre Orange le 16 septembre 2018

Bonjour
J’ai fait une inscription et je suis en attente de recevoir la carte sim. Ce jour je revois un mail qui me dit que ma commande est annulé:
N° commande : X018572384
Pouvez vous me dire pourquoi vous avez annulé ma commande et m’envoyer ma carte sim

Solutions approuvées


Bonjour @Steft17,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @Steft17,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4


Bonjour @Steft17,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Steft17,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Oui tout est régler, merci


@Steft17,


Merci pour le retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg