Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription pas prise en compte

Bonjour à tous,

 

ayant demandé à souscrire à l'offre Sosh de la rentrée pour la box à 9,99€/mois début septembre, j'ai donc été mis en contact avec un conseiller qui a pris mes coordonnées etc., donc tout s'est bien passé, et il m'a précisé que ça prendrait environ 10 jours... Et depuis, plus rien du tout ! Ca fait donc 1 mois que j'attends et aucun moyen de contacter Sosh pour leur demander des nouvelles sur mon cas.

Je voulais donc savoir quoi faire ou si quelqu'un a connu ce type de situation.

Je vous remercie d'avance !

1 réponse1

Je suis presque dans le même cas que vous. Souscription le 21 septembre par téléphone à l'offre fibre à 9,99€. Le conseiller me dit que le Mel de confirmation prendra du temps car cela doit passer par Orange. Le 1er octobre, je reçois enfin le Mel de confirmation pour mon contrat .... ADSL à 19,99€ ! Depuis c'est la galère: pas de,mot de passe pour accéder à la boite Mel d'Orange, chat impossible, rdv avec l'installateur fibre non honoré et ce matin' facile à 21,99€. !

je vais signaler les faits à L'ARCEP et saisir une association de consommateurs de ce dossier !