le 03-09-2018 17:35
Bonjour,
Je suis cliente chez Sosh et je viens d'acheter un nouveau portable en ligne. Il était écrit que je devais avoir l carte sim nouveau modèle avec.
La carte n'est pas dans le colis.
Comment faire? Je ne peux pas utiliser le téléphone.
le 03-09-2018 18:56
Bonjour,
Les cartes sim ne voyage pas avec les téléphones, votre carte sim actuelle si elle n'est pas trop veille est peut être déjà compatible car on peut découper les nouvelles directement au trois formats.
Si vous n'avez pas fait de démarche particuliere pour une nouvelle carte sim à la bonne taille le jour de la commande du téléphone vous pouvez demander sur votre espace client sosh une carte sim de remplacement pour des raison de format rubrique "équipements" "pratique" "changer votre carte sim".
Si vous avez bien demandé une carte sim de remplacement en plus du téléphone, patience car avec les promo sosh en cours les délais peuvents etre plus long.
Cordialement.
le 04-09-2018 17:12
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai dû mal à comprendre.
Ma carte im est trop vieille, pas de doute. Je n'ai rien commandé, il est écrit qu'on reçoit la Sim dès l'achat d'un nouveau portable et qu'on la reçoit sous 5 jours (remplacement gratuit).
Est-ce exact? Ou dois-je la commander?
le 04-09-2018 18:04
Ok, je voulais juste etre sur que vous aviez bien fait la demande pendant la commande.
Les délais sont un peu plus long en ce momment pour les cartes sim avec les promotions en cours.
Les webconseillé travaillant pour sosh sont rare également sur le forum, si vous avez un doute vous pouvez contacter un conseillé directement sur le e-chat pour avoir un réponse plus rapidement.
Sinon peut etre patienter encore un peu cela ne devrait plus etre long.
Bon courage.
cordialement.
le 06-09-2018 17:50
Bonjour @Molines13,
En effet le délai de livraison des cartes SIM est de 5 jours ouvrés en temps normal. En ce moment le délai est de 08 à 10 jours ouvrés exceptionnellement.
AlexandreK
le 12-09-2018 18:19
Bonjour AlexandreK,
Le temps passe et je n'ai toujours pas de carte SIM!
Pouvez-vous SVP vérifier que l'envoi a été fait?
Merci
le 12-09-2018 19:29
Bonsoir @Molines13,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK