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Suite à portabilité, plus de service.

lamie ricorée
Aspirant sosheur

Bonjour,

La bascule devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h. Je ne peux pas envoyer de sms, la 4G ne s'affiche pas, mon N° n'est pas reconnu sur le portail sosh, imposible de passer un appel. En gros rien ne va. Pourriez-vous voir ce qui bloque ou me donner un N° par email pour appler un assistant ?

Merci d'avance.

C.P.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @lamie ricorée
Vous auriez du activer votre sim dès réception, en tout cas, avant la portabilite.
Activez la demain via le 0800100740

Merci de votre réponse, pourquoi demain ? J'en ai besoin aujourd'hui.

rolandK
Top Contributeur
@lamie ricorée
Parce que ça bug, quand on l'active le jour de la portabilite.
Il faut le faire avant ou après.

merci Rolank, c'est ok.... la ligne est opérationnele, bonne soirée