le 06-04-2018 03:56
Bonjour,
Pour mon suivi de commande puis-je vous communiquer par email les documents suivant :
Par ailleurs, j'avais bien renseigné mon numero de passeport etc... Comme pour ma 1ere ligne sosh toujours active chez vous. Cette fois on me demande une verification (étonnement)
Cordialement.
le 28-07-2018 23:33
le 28-07-2018 23:35
le 30-07-2018 12:07
Bonjour @pascontentedutt,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 07-08-2018 17:51
le 15-11-2018 08:54
le 15-11-2018 09:03
Bonjour @GREG1205 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de commande commençant par X concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 23:19
Bonjour cliente sosh mobile je vais soucrire à une nouvel offre je vais résilier le contrat de la 1e ligne dans email on me signale juste envoyé photocopie carte identité je renvoi pas de mandat sur le contrat ses mentionné que vous avez déjà.
le 07-09-2020 08:39
Bonjour @KARY3,
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair sur les justificatifs à fournir.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 07-09-2020 09:10 - dernière modification le 07-09-2020 09:26 par moderateur_p2
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[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 07-09-2020 09:26
En message privé... cliquez sur le lien dans le message du conseiller ! Et éditez votre message pour supprimer vos données personnelles...