le 06-04-2018 03:56
Bonjour,
Pour mon suivi de commande puis-je vous communiquer par email les documents suivant :
Par ailleurs, j'avais bien renseigné mon numero de passeport etc... Comme pour ma 1ere ligne sosh toujours active chez vous. Cette fois on me demande une verification (étonnement)
Cordialement.
le 07-09-2020 17:18
Bonjour @KARY3,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer votre référence commande commençant par X... en message privé
AlexandreK
le 15-10-2021 12:41
le 15-10-2021 12:55
le 22-10-2021 10:01 - dernière modification le 22-10-2021 14:22 par moderateur_p2
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @KARY3,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer votre référence commande commençant par X... en message privé
AlexandreK
Pour valider mon installation de raccordement à la fibre par le technicien qui se présentera chez moi le 03/11/21 je suis bien Mr **** **** et j'habite bien au n *** *** ***
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 22-10-2021 10:12 - dernière modification le 22-10-2021 14:23 par moderateur_p2
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @KARY3,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer votre référence commande commençant par X... en message privé
AlexandreK
JE ne trouve pas votre référence mais le contrat que j'ai signé le 19/10/21 avec Me **** **** prouve ma commande ..
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 22-10-2021 16:05
Bonjour @ARobert2402193_ ,
Je reprend l'échange et j'aurai besoin que vous me communiquez votre numéro de mobile renseigné lors de la souscription en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !