Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi commande/Envoi de documents justificatifs

Bonjour,

 

Pour mon suivi de commande puis-je vous communiquer par email les documents suivant :

 

  • Nouveau mandat SEPA complété et signé
  • Photocopie d'un justificatif de domicile
  • Photocopie de votre pièce d'identité
  • Relevé d'identité bancaire domicilié en France

Par ailleurs, j'avais bien renseigné mon numero de passeport etc... Comme pour ma 1ere ligne sosh toujours active chez vous. Cette fois on me demande une verification (étonnement)

 

Cordialement.

25 réponses25


Bonjour @KARY3,

J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer votre référence commande commençant par X... en message privé

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

FED54825-43B8-4F4A-898E-7A8BF2978AAD.jpeg94D44410-B82B-454C-A64C-1B91DDE2C414.jpeg57BAE740-01E0-492F-B16B-BE8C9F170767.jpeg

2FB62489-B7EF-41B8-8FE3-B85BA0E959D6.jpeg3D95892E-3D1B-4784-A8DB-C653C33B2A83.jpeg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @KARY3,

J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer votre référence commande commençant par X... en message privé

AlexandreK


Pour valider mon installation  de raccordement  à la fibre par le technicien qui se présentera chez moi le 03/11/21  je suis bien Mr **** ****  et j'habite bien au n *** *** ***

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @KARY3,

J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer votre référence commande commençant par X... en message privé

AlexandreK


JE ne trouve pas votre référence mais le contrat que j'ai signé le 19/10/21 avec Me **** **** prouve ma commande ..

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @ARobert2402193_ ,


Je reprend l'échange et j'aurai besoin que vous me communiquez votre numéro de mobile renseigné lors de la souscription en cliquant sur le lien suivant:


Merci.


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !