Discussion de forum
Lag955
22-12-2017Sosheur hyperactif
Suivi de Commande
Bonjour J'ai passé commande d'une Livebox le 18/12. J'ai reçu un mail de SOSH/orange concernant cette commande : " Bonjour, Votre commande n° 100000081485xxxx vient d'être expédiée. En voi...
Will_C
12-03-2018Ancien intervenant Sosh
Lag955 Bonjour,
J'ai relu tout vos echanges avec attention.
J'ai constaté que l'offre faite par un de mes collegues ne vous convenait pas. J'en ai pris note.
Afin de vous apporter une réponse satisfaisante et à la hauteur de vos attentes, j'ai sollicité le service reclamation en résumant tout votre parcours chez SOSH depuis le 18/12/2017.
Vous allez recevoir une réponse sous une semaine, et il est probable que nos equipes vous contactent par télephone afin de vous exposer le résultat de cette demande.
Nous vous prions de nous excuser pour cette mise en service laborieuse et nous esperons que la vie de réseau se déroulera sans anicroche.
Bonne jounrée.
^Will_C
Contenu connexe
Re: Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
J'ai bien reçu vos coordonnées doxfon. 👍🏻 Vos pièces complémentaires ont bien été traitées et votre commande a été validée le 26/09/2025. Dans votre suivi de commande, je n'ai pas de ...6,9 kVues0like0Commentaire