le 18-03-2018 17:23
Bonjour,
Suite a mon changement de téléphone qui prend les nano SIM, j'ai demandé un envoi gratuit de la nouvelle mercredi 14 , sachant que mon ancienne carte était à double découpage donc pas de nano SIM.
CHARLOTTE du tchat, m'a informé que celle ci devrait arriver dans les 5 jours ouvrés ... nous sommes encore dans les délais. Ce qui me pose problème, c'est que je n'ai aucun suivi de commande ! Est ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 20-09-2018 18:11
merci le modo de m'aider dans ma démarche ... très pro tout ça !!! je fais comment ??? le chat répond pas aux questions , te dirige vers une adresse mail érronée , te dit qu'i l manque des documents que tu as envoyé 3 fois , te valide un contrat sur trois alors qu'ils étaient tous dans la même envleloppe .... c'est sûr , c'est très professionnel tout cela .. et si vous m'aidiez à avancer plutôt que me mettre des bâtons dans les roues ?,
Quelles infos personelles ?, des references de contrat pas prise en compte , c'est ça qui est personnel .. en quoi ?
cdlt