Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande

Bonjour 

Le 14 Mars dernier, j'ai envoyé les pieces justificatives nécessaires pour valider ma commande téléphone + sim en lettre prioritaire. Depuis l'état d'avancement de ma commande n'a pas bougé et je n'ai aucune nouvelle de l'avancement du dossier. J'ai pu échanger avec un conseille via le tchat qui n'était pas en mesure de m'éclairer ! Comment faire pour que je puisse enfin récupérer mon portable ainsi que mon forfait que j'ai maintenant commandé depuis plus de 10 jours !

 

Merci d'avance à la personne qui aura la solution !

1 réponse1

Bonjour @Egidio16

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
 
Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com
 
Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com
 
en mettant en objet homologation 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés