Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de livraison équipements

Hello, 

j'ai passé la commande de la box Sosh depuis le 28/07/2021. 

l'activation était prévue pour le 06/07/2021.

je n'ai toujours rien reçu. Même pas un numero de suivi colissimo ou mondial relais au cas où

les équipements avaient été livrée dans un point relais.

Avez vous vécu cela ?

merci !

1 réponse1

Bonjour @Amond_sarr,


Je me présente Mathilde du service client Orange, je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.

Tout d'abord bienvenu parmi nous !

Concernant votre souscription à notre boite SOSH,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés