Suivi souscription Boîte Internet

MattKx
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscris mercredi dernier par téléphone auprès du service commercial de Sosh une offre Boîte Internet Fibre. Or depuis la fin de 'appel téléphonique je j'ai aucune nouvelle, mail, SMS ou autre. Dois-je m'inquiéter ?
Merci
3 réponses3

ded26
Apprenti sosheur

bonjour

pour info tu peux lire mon post de hier

il faut insister sur le etchat

moi je l'ai recu en 48h

il faut avoir un suivi sur ton compte

bon courage..

jef7956
Sosheur hyperactif

Bonjour, il est étrange que vous n'avez pas de mail, ce qui pourrait vous permettre de suivre l'avancement.

Rien dans les spam ? l'adresse mail est bonne ?

MattKx
Sosheur occasionnel

Bonjour,

L'adresse mail est la bonne, je n'ai rien dans les SPAM mais comment insister sur le tchat ? je n'arrive pas à y accéder.
Merci