Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi souscription Boîte Internet

Bonjour,
J'ai souscris mercredi dernier par téléphone auprès du service commercial de Sosh une offre Boîte Internet Fibre. Or depuis la fin de 'appel téléphonique je j'ai aucune nouvelle, mail, SMS ou autre. Dois-je m'inquiéter ?
Merci
3 réponses3

bonjour

pour info tu peux lire mon post de hier

il faut insister sur le etchat

moi je l'ai recu en 48h

il faut avoir un suivi sur ton compte

bon courage..

Bonjour, il est étrange que vous n'avez pas de mail, ce qui pourrait vous permettre de suivre l'avancement.

Rien dans les spam ? l'adresse mail est bonne ?

Bonjour,

L'adresse mail est la bonne, je n'ai rien dans les SPAM mais comment insister sur le tchat ? je n'arrive pas à y accéder.
Merci