Suivi souscription Boîte Internet

CORDOUAN
Sosheur

Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande de boite SOSH  ADSL en ligne,avec portabilité du numéro.

J'ai les références de la commande et transmis les renseignements de domicile et RIB.

La livraison de la livebox4 est prévue en point relais d'ici 72 Heures.

Par contre,je n'ai rien en ce qui concerne le décodeur TV et les options téléphoniques????

Comment cela se passe t'il???

Merci

1 réponse1

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour,

Vous avez pu souscrire en ligne en ne prenant pas d'option (en choisissant une option TV ou téléphonie, vous auriez dû vous faire rappeler par un conseiller, avec des délais d'attente long devant le succès de la nouvelle offre).

D'ici quelques jours, une fois votre espace client fonctionnel, vous pourrez ajouter vous même ces options.

Vous pouvez sinon contacter le service client Sosh par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. Les délais d'attente sont malheureusement actuellement rallongés pour les mêmes raisons (parfois 1-2h, vous restez dans la file d'attente tant que vous ne fermez pas la page, vous n'êtes pas obligé de rester devant votre ordinateur). Pour cela :

• rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr ;
  • tapez "activer le service TV" dans le moteur de recherche ;
  • puis cliquez sur "décodeur Play noir" ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur votre offre actuelle ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé !
    Chatter avec un conseiller

:FAQ: en cas d'échec : pensez à désactiver vos bloqueurs de publicités (AdBlock, etc.)

:EspaceClient: vous pouvez également : utiliser Twitter (cliquez ici pour voir comment)
ou patienter ici le temps qu'un conseiller intervienne

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !