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Suivre le retour d'un mobile après rétractation et son remboursement

gaetweb
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Suite à une commande erronée, après rétractation (formulaire en ligne + papier dans le colis) j'ai retourné mon mobile. Le suivi colissimo indique que le colis a été receptionné. Comment peut-on suivre côté Sosh le retour du mobile et son remboursement, car pour l'heure je n'ai eu aucun retour de Sosh ?

 

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Le remboursement se fera par virement bancaire et le délai est aléatoire c'est-à-dire qu'il peut venir au bout de 15 jours comme un mois. Vous pouvez poser la question à un conseiller Sosh mais je doute qu'il ait une réponse précise en terme de durée.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Le remboursement se fera par virement bancaire et le délai est aléatoire c'est-à-dire qu'il peut venir au bout de 15 jours comme un mois. Vous pouvez poser la question à un conseiller Sosh mais je doute qu'il ait une réponse précise en terme de durée.

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