le 22-03-2018 16:53
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mandat SEPA lors de ma commande.
Pouvez-vous m'adresser ce dernier?
Merci
Ludo77360
le 27-01-2022 14:04
Très bien, dans ce cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile ainsi que le numéro de commande commençant par X0..) en message privé, via le lien ci-dessous:
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2022 14:07
C'est envoyé mais ça marqué que j'envoyé le message a un certain Jerome S.
le 27-01-2022 14:12
Bonjour @Yoan31,
Je vous renvoi le lien:
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2022 14:13
toujours pareil
le 27-01-2022 14:35
Bonjour @Yoan31
Je vous remercie de nous avoir envoyé vos coordonnées par message privé.
Je constate que vous avez à nous renvoyer, pour finaliser votre commande, les documents suivants :
Justificatif de domicile de moins de 3 mois,
RIB,
Pièce d'identité,
Mandat SEPA (orange-et-vous_ann_3597.pdf)
Ces documents doivent être envoyés à :
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
J'espère vous avoir fourni toutes les informations nécessaires, je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 31-03-2023 09:29
bonjour
je ne trouve pas le mandat SEPA vierge, ou est il svp ? je me prends des refus du paiement tout les 3 mois et obligé de payer en CB alors que mon Rib est correct et enregistré!!! le funnel n'est vraiment pas top !!
on ne comprends rien sur votre site
ou est ce mandat sepa , est ce que c'est bien a cause que les prelement ne passe pas ??!
mon mail est