annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone jamais reçu depuis le 25 septembre

Mame01030324
Sosheur superactif
J'ai passé commande d'un téléphone le 20 septembre, je devais le recevoir le 25 septembre. Nous sommes le 11 octobre, je n'ai toujours pas de téléphone pourtant mon compte à été débité pour le règlement. Le colis est dans la nature et personne ne s'en souci.
6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Mame01030324
Vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur le lien du mail de suivi de commande.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658

Mame01030324
Sosheur superactif
Merci pour cette réponse mais le problème est que le colis est dans la nature depuis plus d'une semaine.

rolandK
Top Contributeur
@Mame01030324
Que dis le suivi de commande ?

Mame01030324
Sosheur superactif
Expédition en cours, depuis le 2 octobre

rolandK
Top Contributeur
@Mame01030324

Contactez l'assistance Sosh par e-chat pour qu'ils fassent remonter l'information.

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "suivre commande " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Mame01030324
Sosheur superactif
Merci pour votre réponse