Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Télévision

Bonjour 

je suis nouveau chez Sosh,les choses simple ont l’air compliqué,je viens de chez orange j’ai donc tout le matériel orange à savoir Livebox plat Décodeur tv par satellite carte sim pour portable carte multisim pour tablette 

quant j’ai pris mon contrat l’operatti Orange m’a indiqué que mon contrat Sosh était identique que chez orange a par le prix tout a été fait très rapidement mais voila 

1 j’ai reçu la carte accès tv par téléphone mais pas le décodeur 

2 j’ai reçu une carte sim pour le téléphone mais pas pour la tablette (multisim)

voila normal pas normal il vas falloir que je fasse sans assistance à moins que je quitte définitivement orange et sa filiale Sosh 

Merci de vos éventuels réponses 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonsoir,

1/Il est normal que vous receviez une carte tv car sosh ne commercialise pas la tv satt mais adsl,  donc, votre accès tv passera en numérique.

NB: avec sosh, la tv est une option à 5€/mois

2/Il n'est pas normal de recevoir une nouvelle carte sim car en fin des comptes vous n'avez pas changé d'opérateur.

NB2: avec sosh, l'option multisim est aussi à 5€/mois.

Afin d'éclaircir tout ceci, contacter le sav par tchat en suivant ceci:

Aide & Contact mot clé forfait, puis gérer mon forfait, puis suivez les filtres jusqu'à avoir l'icone jaune "tchater avec un conseiller"

NB3: le tchat est ouvert du Lundi au Samedi de 8h à 20h

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Une précision qui a son importance : sur les offres Sosh, pas de possibilité de TV par satellite.

 

Attention à ce que disent les boutiques ou opérateurs téléphoniques d'Orange, ils ne connaissent pas si bien que ça les offres Sosh qu'ils ne vendent pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

1/Il est normal que vous receviez une carte tv car sosh ne commercialise pas la tv satt mais adsl,  donc, votre accès tv passera en numérique.

NB: avec sosh, la tv est une option à 5€/mois

2/Il n'est pas normal de recevoir une nouvelle carte sim car en fin des comptes vous n'avez pas changé d'opérateur.

NB2: avec sosh, l'option multisim est aussi à 5€/mois.

Afin d'éclaircir tout ceci, contacter le sav par tchat en suivant ceci:

Aide & Contact mot clé forfait, puis gérer mon forfait, puis suivez les filtres jusqu'à avoir l'icone jaune "tchater avec un conseiller"

NB3: le tchat est ouvert du Lundi au Samedi de 8h à 20h

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonsoir 

merci pour les infos,lundi je Contacterai le sav

bonne soirée 

Bonsoir 

merci pour vos réponses mais je n’aI pas compris les boutiques orange et autres 

bonne soire