Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic Unique] iPhone 14 : précommandes, livraisons, premières impressions

Bonjour à toutes et tous,

 

Le coup d'envoi des précommandes des iPhone 14, 14 Plus, 14 Pro et 14 Pro Max a eu lieu le 9 septembre 2022 à 14h.

N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos impressions sous ce message !

 

Pour tout savoir sur ces nouveaux modèles, retrouvez notre article dédié aux iPhone 14 sur le blog de la communauté

 

Matthieu

158 réponses158

J ai pas encore reçu le mail chronopost 

Oui il livre le samedi, c’est une option qui et par fois gratuite, si jamais ta livraison et vraiment lundi, tu peut demain le récupérer dans ton centre si il n’est pas loin ☺️

je viens de regarder livraison lundi 19 septembre

 

MrNicolas_0-1663344971193.png

 

Tout ceux qui on préco le pro max 128go et qui ont vont recevoir le téléphone vous l'avez préco quand ? Parceque j'ai commandé le 09 au soir le même modèle mais toujours 'en cours de préparation", ça me rend fou !

J'ai commandé le 9 à 17H40 un 14 pro 128GB violet @BobaFeet 

Toujours pas de date ni de changement de statut 

commandé quand et quelle heure quelle modèle? @LeTed 

 

Merci pour l'info ! 

iPhone 14 pro max Violet 128g le 10 il me semble donc vu que je vois qu’il y en as encore qui ont commander le 09 et qu’il ne l’ont pas je m’attends pas à l’avoir ni demain ni lundi ni même je ne sais si il arriveras avant la fin de semaine prochaine 

J'avais commandé un pro max violet 128go le 09 et toujours "en préparation"... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés