le 15-04-2021 11:27
Bonjour,
J'ai souscrie à une offre Mobile le 30/03. Je n'ai pas reçu la SIM comme convenu. Le suivi de commande sur La Poste m’indique que le courrier est en cours de retour à son expéditeur. Je contact donc Sosh le 08/04 via le chat où l’on m’affirme m’envoyer une nouvelle SIM sans pourvoir me fournir une preuve de cette envoi.
Le lendemain, les choses vont plus loin, je me fais ARNAQUE par un numéro qui connait mon adresse et me dit avoir ma carte SIM se fessant passé pour le service de livraison ! (Il me demande d’appeler un numéro surtaxé au Comores bien qu’il m’affirme être gratuit).
A ce jour,
Que faut-il faire dans ce cas et comment réagir ?
Je vous remercie par avance,
Antoine
le 19-04-2021 14:48
Bonjour @Ant_PassChzSosh,
Je comprends tout à fait votre situation et regrette ces désagréments.
A ce jour, avez-vous toujours besoin d'aide concernant la livraison de votre carte SIM?
Si tel est toujours le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin d'accéder à votre dossier : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, n° de commande commençant par X0..., n° de ligne porté et n° de ligne temporaire.
Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa