Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Toujours pas de SIM et une ARNAQUE téléphonique

Bonjour,

 

J'ai souscrie à une offre Mobile le 30/03. Je n'ai pas reçu la SIM comme convenu. Le suivi de commande sur La Poste m’indique que le courrier est en cours de retour à son expéditeur. Je contact donc Sosh le 08/04 via le chat où l’on m’affirme m’envoyer une nouvelle SIM sans pourvoir me fournir une preuve de cette envoi.

 

Le lendemain, les choses vont plus loin, je me fais ARNAQUE par un numéro qui connait mon adresse et me dit avoir ma carte SIM se fessant passé pour le service de livraison ! (Il me demande d’appeler un numéro surtaxé au Comores bien qu’il m’affirme être gratuit).

 

A ce jour,

  • je me suis donc fait soutiré 38 EUR par cette agence de livraison, en surtaxe de communication
  • je n’ai toujours pas de SIM alors que le transfert de ligne a été effectué, donc plus de téléphone
  • ET SURTOUT, je m’inquiète fortement du service Sosh et de ces partenaires / sous-traitants, puisque mon adresse ainsi que les info de livraison de SIM ont fuité !

Que faut-il faire dans ce cas et comment réagir ?

 

Je vous remercie par avance,

Antoine

1 réponse1

Bonjour @Ant_PassChzSosh,



Je comprends tout à fait votre situation et regrette ces désagréments.



A ce jour, avez-vous toujours besoin d'aide concernant la livraison de votre carte SIM?


Si tel est toujours le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin d'accéder à votre dossier : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, n° de commande commençant par X0..., n° de ligne porté et n° de ligne temporaire.


Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Elsa


signature_webcc_sosh.jpg