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Toujours pas de livebox en point relais

Boubou0201
Aspirant sosheur

Bonjour,

Aujourd'hui on est le 06/11/2018.

J'ai changé de fournisseur d'internet d'Orange vers Sosh (je sais c'est la même boutique)

Et j'attends depuis le 26/10/2018 la livraison en point relais la nouvelle Livebox.4 en échange de la livebox 2.

Quand je regarde le suivi de la commande, la livraison est toujours en cours.

Que dois je faire?

 

Cordialement

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander une précision sur votre commande un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >