Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Une box reçue qui ne fonctionne pas et une box en cours de livraison

Bonjour,

 

J'ai reçu une première livebox le 02 octobre, avec sms de confirmation d'activation au 08 octobre, j'ai branché la box, et depuis il est écrit "problème de synchronisation, vérifiez les branchements", alors que le cable éthernet est bien branché dans la prise murale à cet effet. Ensuite, lorsque j'essaie de dépanner en allant sur mon compte sur le site, il me dit que la box est en cours de livraison, et j'ai effectivement une deuxième box en cours de livraison et je ne comprends pas pourquoi.

 

Il y a également une erreur dans le nom. Que puis-je faire ?

 

Merci de votre aide,

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez avoir des précisions avec un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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