Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Une livraison qui se passe mal / une Reclamation sans réponse après 72heures

J'ai commande un nouveau mobile le lundi 17/09 Il n'était pas livre le 22/09 comme promis, et comme le point pick pu est fermé le lundi matin, mais ouvert le lundi après midi, CHronopost ne l'a livre que le mardi.

de nombreux appels chats ( 5 avec plus de 4 heures d'attente cumultées) m'ont conduit à déposer une réclamation le lundi 24/09 auprès d'un conseiller qui ne trouvais pas cela utile puisque la livraison devait avoir lieu le lendemain soit bien au delà de la date annoncée.  Une livraison payante... mais pas satisfaisante, deux appels chez Orange surtaxé qui sont passés en appels hors forfait, et au bout du compte une Reclamation sans réponse !!!!! 

Bien sur j'ai gardé la trace de cet échange chat malheureux.. un modèle du genre!!! De qui se moque t on?

1 réponse1

Bonjour,

si le service client ne vous a pas donné satisfaction, et que vous voulez faire une réclamation, il faut écrire au service consommateur de sosh:

 

 

SOSH Services Clients Mobile (Orange mobile)

Service consommateur

33 732 BORDEAUX Cedex 9"