Je n'ai pas reçu ma carte sim, j'aurais dû la recevoir lundi 29 juin. Il me la faut absolument avant lundi 06 juillet c'est une urgence j'ai une société gérer via ce N° de tel et il n'est plus en fonction. Pouvez-vous m'envoyer une autre carte sim en ultra urgence ou me remettre en service mon ancienne carte sim.
On m’annonce déjà que je vais payer ma facture vous pourriez avoir la décence d’attendre que le service soit en fonction avant de demander quoi que ce soit non ?
N° de mobile : ----------
N° client : -------------------
N° commande : ----------------
Réf. mail : OVADMAIL621 16149
Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.
Bonjour déjà !
Pour rappel, les forfaits Sosh ne sont pas destinés à un usage professionnel.
Pour contacter un conseiller par echat, cliquez sur aide et contact, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !