Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai un énorme problème, je suis en train de craquer la...
je n ai pas reçu ma carte SIM (qui apparaît livrée dans le suivi de commande!), la portabilité a été effectuée aujourd'hui (j'avais demandé à la repousser...)
résultat je me retrouve sans téléphone.
est ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide s'il vous plaît,
je n'ai plus de téléphone et c'est très grave...
merci d'avance.
Bonjour @Gam91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @stephrem ,
merci pour ta réponse.
je connais bien le chat puisque j'y ai passé 6h15 hier et 5h aujourd'hui (j'ai fait des screenshots!), tout ça sans avoir pu obtenir un conseillé...
j ai aussi envoyé des messages sur Facebook et sur Twitter...sans réponse, c'est un peu désespérant.
Sur Twitter en général ils répondent assez rapidement mais la avec la crise actuelle les délais peuvent être rallongé.
Je croise les doigts !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !