Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Urgent] besoin d'un conseiller au plus vite !!!!

Bonjour à tous,

Je suis en plein désarroi, j'ai souscris à une offre box fibre sosh pour laquelle un technicien doit effectuer une intervention le 24 et pour laquelle ma box n'est jamais arrivée, chronopost a perdu sa localisation et m'a demandé de demander à Orange d'ouvrir une enquête pour localiser la box...N'ayant pu joindre aucun conseiller orange, j'ai tenté le chat bot qui n'a pas réussi à satisfaire ma requête, et m'a même annoncé que mon abonnement avait été résilié (???). Que dois-je faire ? Dois-je repasser une troisième commande au risque d'être prélevé (j'ai envoyé mon IBAN pendant la souscription) ? Comment avoir un conseiller pour pouvoir me confirmer si oui ou non mon abonnement est résilié et si je dois en conséquence soit repasser commande, soit qu'ils puissent ouvrir une enquête pour localiser mon colis...? ça fait depuis une semaine que je tourne en rond...

Par avance, je vous remercie.

Coordonnées : 

Nom : F****
Prénom : E******
Ligne : 01******
Adresse : 140 *********, 75***, P*****

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

2 réponses2

Bonjour @EugeneFB1 

 

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Bonjour,

j'ai le même soucis que vous avez eu.

A t-il été résolu ? Avez-vous reçu votre colis ou bien un nouveau vous a été envoyé ? Ou bien vous avez été remboursé ?

Merci.

Bonne journée.