Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je suis en plein désarroi, j'ai souscris à une offre box fibre sosh pour laquelle un technicien doit effectuer une intervention le 24 et pour laquelle ma box n'est jamais arrivée, chronopost a perdu sa localisation et m'a demandé de demander à Orange d'ouvrir une enquête pour localiser la box...N'ayant pu joindre aucun conseiller orange, j'ai tenté le chat bot qui n'a pas réussi à satisfaire ma requête, et m'a même annoncé que mon abonnement avait été résilié (???). Que dois-je faire ? Dois-je repasser une troisième commande au risque d'être prélevé (j'ai envoyé mon IBAN pendant la souscription) ? Comment avoir un conseiller pour pouvoir me confirmer si oui ou non mon abonnement est résilié et si je dois en conséquence soit repasser commande, soit qu'ils puissent ouvrir une enquête pour localiser mon colis...? ça fait depuis une semaine que je tourne en rond...
Par avance, je vous remercie.
Coordonnées :
Nom : F****
Prénom : E******
Ligne : 01******
Adresse : 140 *********, 75***, P*****
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
Bonjour @EugeneFB1
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge ou allez sur la page twitter Sosh.
Bonjour,
j'ai le même soucis que vous avez eu.
A t-il été résolu ? Avez-vous reçu votre colis ou bien un nouveau vous a été envoyé ? Ou bien vous avez été remboursé ?
Merci.
Bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !