Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Urgent : dossier en attente depuis 4 mois

Bonjour,

J’ai souscrit à une offre de Livebox en Novembre 2017,
Or, il y a eu un problème lors de la livraison de là box, qui est retournée en entrepôt.

Depuis, j’ai envoyé des messages sur le chat en ligne, eu plusieurs fois le service client au telephone
Chacun se renvoie la balle. En décembre, ils ont apparemment résilié la demande pour en effectuer une nouvelle, toujours pas de nouvelles.

En janvier : on m’a dit que le dossier passait entre les mains d’un autre service. Or nous sommes fin février et je n’ai toujours pas internet ni de nouvelles de votre part.

Faut il que j’insulte tout le monde pour que le service client lève enfin le petit doigt ?
1 réponse1

Bonjour,


Sur votre dossier une note du service technique indique que "la cliente" ne souhaite aucune intervention sans avoir reçu l'équipement. Votre commande de création fibre a donc été annulée.

Il faut la recréer   

Je vous invite à contacter le ****(numéro obsolète) qui vous assitera à finaliser votre commande




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg