Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Validation de commande qui n'évolue pas

Bonjour,

 

j'ai souscrit à une offre mobile le 2 juin (numéro de commande X017434544).

Une semaine plus tard, le statut de ma commande demeure à 'validation en cours'.

Pourtant, j'ai renseigné comme il se doit les informations relatives à mon identité et signer électroniquement monmandat SEPA.

Alors que je devais recevoir ma carte sim à partir du 7 juin, elle n'a à ce jour toujours pas été expédiée et je commence très sérieusement à m'inquiter : la portabilité de mon numéro de téléphone étant fixée au 14 juin, je risque fort de me retrouver sans ligne téléphonique (qui plus est durant mes vacances à l'étranger, une expérience client qui s'annonce désastreuse...)

 

Pouvez-vous m'indiquer pourquoi ma commande n'a pas encore pu être validée ?

5 réponses5
Idem commande le 02 juin En cours de validation depuis !!! Portabilite le 13 je suis également en déplacement !!! Pas tres sérieux tout ça...😡

Idem commande du 4 juin,

mail 72H apres merci de renvoyer en papier a lille Cedex

 

a priori soit effectivement aucune piece justificative n,'a été enregistré soit c'est un mail en erreur

comme indiqué ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Pi%C3%A8ces-justificatives-a-renvoyer/m-p/2...

 

 

 

 

Je n'ai reçu aucun mail me demandant de renvoyer quelque pièce justificative que ce soit.

Commande effectuée il y a maintenant 11 jours, toujours aucune nouvelle de Sosh, commnande toujours en cours de validation et carte sim par conséquent pas encore expédiée. La portabilité de mon numéro aura lieu demain 14 juin, je vais donc me retrouver sans téléphone.

 

Merci Sosh pour cette expérience client désastreuse...

Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, aujourd'hui mercredi 13 juin, et le suivi de commande m'informe que la portabilité de mon numéro est en cours. Elle sera donc bien effective demain 14 juin, à la date prévue. Combien de temps vais-je devoir passer sans ligne téléphonique ?

 

Le service client est naturellement injoignable. Mais que faut-il faire pour se fare entendre afin de pouvoir simplement jouir du service auquel on a souscrit, ni plus ni moins ? Contacter la DGCCRF ou les associations de consommateurs ? Consternant.

 

 

 

Bonjour @rfz 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg