le 18-03-2018 08:55
Bonjour,
Mon problème est le suivant, j'ai commander un forfait chez sosh le 9 mars, un peu plus tard on m'a demander d'envoyer des pièces justificatives par courrier, chose que j'ai bien fais le liundi 12 Mars.
Par contre quand je me connecte pour consulter mon suivi de commande, les pièces ne sont toujours pas validées !!.
D'autant que mon activation de ligne doit se faire lundi 20/03, nous sommes dimanche et je n'ai toujours pas de carte SIM.
Je n'ai vraiment pas envie d eme retrouver sans ligne à partir de lundi, qui a la solution svp ?
Dans l'attente de vos réponses, bonne journée.
le 18-03-2018 10:33
Bonjour @Maj67
Il va être difficile d'avoir une carte sim d'içi demain, si Sosh ne vous l'a pas déjà expédiée.
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Commande".
Sélectionnez le contrat concerné
Là vous aurez plusieurs choix, il vous faut choisir "Mobile"
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 20-03-2018 08:26
le 21-03-2018 08:33
jai eu une reponse d'un cinseillier qui ma dit qu'il y a jusqu'a 14 jours pour traiter les documents, c'est incroyable avec l expedition ca ferais 20 jours environ par contre jai deja ete debité du prix du telephone ...