Vol par le livreur

Romuald74
Mini sosheur

Bonjour j'ai commandé sur le site Sosh à nouveau mobile. Le jour de la livraison Chronopost m'a envoyé un email en me disant que le colis avait été livré dans ma boîte aux lettres, or ce n'est jamais reçu le mobile et la signature sur le bon ce n'est pas la mienne ,cela fait une semaine que j'ai lancé une réclamation auprès de Sosh et Chronopost mais je n'ai toujours pas de nouvelles et impossible de joindre Sosh ni par téléphone ni par chat. J'ai payé sur mobile 700 € et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Quelle démarche puis-je entreprendre entreprendre ? Merci

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Romuald74 

 

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller par twitter.
Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Romuald74


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Fabrice1386
Sosheur occasionnel

Bonjour,

mon iPhone 13 pro a été également volé. En tous cas, il a été livré d'âpres Chronopost, mais j'ai rien dans mon boîte aux lettres.

Merci de m'indiquer la procédure.

J'ai déjà contesté la livraison auprès de Chronopost, mais par mail car le samedi après-midi, ils sont fermés.

Fabrice

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Fabrice1386,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre écoute.

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Fabrice1386 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je constate qu'une réclamation a été déposée auprès de nos services dans la matinée d'hier. Vous serez ainsi recontacté à l'issue de l'enquête effectuée auprès de Chronopost.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !