le 01-06-2018 13:58
Bonjour,
J'ai reçu le mail de "Bienvue chez Sosh" qui, entre autre, me demande de fournir des pièces justificatives qui n'apparaissent pas. D'après ce que j'ai lu sur d'autres fils, c'est parce que j'ai déjà tout fourni, mais je voulais juste m'en assurer.
Merci de votre retour
Cordialement
Votre contrat et vos pièces justificatives
Vous avez accepté les conditions contractuelles de votre offre Sosh sur Sosh.fr le 28 mai 2018.
Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificatives suivantes :
à l'adresse :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Attention : Tant que votre dossier n'est pas complet, votre ligne peut être restreinte ou suspendue.
Nous vous conseillons de nous envoyer ces documents dans les meilleurs délais, sous pli suffisamment affranchi.
le 02-06-2018 17:10
le 02-06-2018 17:05
Bonjour @dadoohan ,
Si vous le souhaitez, je vous invite à m'envoyer votre numéro de commande afin de pouvoir vous renseigner sur le suivi de celle-ci.
Merci & bonne fin de journée.
InesB
le 02-06-2018 17:10
le 02-06-2018 17:39